Actuellement Loué
Ycoor 7
Situé à 200 m du départ des télécabines Montana-Cry d’Err…
Location, à l'année
800 CHF par mois
Rue de Lhassa 5, 3963 Crans-Montana, Suisse
Vente
255'000 CHF
Dans le secteur d’Aminona, cet appartement de deux-pièces en mezzanine bénéficie d’un ensoleillement optimal et d’une vue spectaculaire sur la Vallée du Rhône. C’est un appartement « coup de coeur » un peu atypique.
La résidence Gentianes se trouve dans le hameau d’Aminona, à 5 km de Crans-Montana et très bien desservi par des bus navettes gratuits. Le complexe des Résidences Kandahar dispose d’une place de jeux et de pique nique, de pistes de pétanque, d’un terrain de beach-volley.
Aminona est l’endroit idéal pour les amoureux de la nature qui aiment être au calme, non seulement le départ de nombreux circuits de raquettes, randonnées aussi bien estivales qu’hivernales, mais aussi le point de départ de circuits de ski de randonnée pour tous les niveaux. Pour le ski alpin, les remontées se trouvent à 2 minutes en bus pour amener les skieurs sur le vaste domaine skiable de Crans-Montana et la piste de descente arrive directement à 150 m de la résidence.
Cet appartement est disposé comme suit :
En complément :
Prix de vente : CHF. 255’000.–
Vente aux étrangers permise, résidence secondaire.
Surface de l’appartement 37.04 m2 (1/2 surface des balcons comprise) + mezzanine 9 m2, surface totale 45 m2.
Actuellement Loué
Situé à 200 m du départ des télécabines Montana-Cry d’Err…
800 CHF par mois
La Résidence « Les Mandarins B » est de bon standing et…
dès 890 CHF par semaine